Un blog ?

    Vous avez surement deux questions à me poser: Pourquoi ai-je créé un blog ? et Pourquoi cela fait-il si longtemps que je n'ai pas publié de chapitres ?

    Premièrement, j'ai fait ce blog pour pouvoir partager ce qui m'as permis d'inventer mon univers, souvent ce sera des musiques épiques, parfois des images, bref, ce qui m'a donné l'inspiration (gardez bien en tête que ce n'est pas sponsorisé, je ne touche rien et que les musiques que je partage m'on vraiment permit de "vivre" mon univers). Vous pourrez aussi me poser des questions, j'essayerai d'y répondre sans spoil. 

    Deuxièmement, si je n'ai pas publié de chapitres récemment, c'est parce que je me suis découragé. Un univers aussi complexe avec tant de choses qui différent d'autres romans (la magie étant vue comme mauvaise, les races et leur caractéristiques, le genre space-fantasy qui est très peu utilisé, etc), mais ce qui m'a le plus découragé c'est l'étendue du travail. La saga devrait faire entre 9 et 12 livres (oui c'est beaucoup), et est de plus en plus épique. L'univers hante ma tête tous les jours depuis plus de deux ans maintenant et, bien que je l'adore et le préfère à n'importe quel univers fictif, je voulais arrêter d'y penser. Mais un des lecteurs (qui se reconnaîtra ici) m'a redonné courage, c'est pourquoi je vais reprendre l'écriture de la saga !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

La prononciation